Acteurs & Actrices, Dramas, Thaïlande

[Profil] – Off Jumpol Adulkittiporn

Bonjour !

Aujourd’hui je voudrais parler d’une célébrité thaïlandaise que j’aime beaucoup : Jumpol Adulkittiporn.

Qui est-il ?

Jumpol Adulkittiporn, de son surnom Off, est un acteur thaïlandais de la GMMTV (son agence). Il est né le 20 janvier 1991 à Bangkok. Il a fait ses études à l’université de Silpakorn, en faculté de Technologie de l’Information et de la communication. Il entre dans le secteur du divertissement en commençant par être un des présentateurs de l’émission « Five Live Fresh » en 2013, aux côté de Tay Tawan et New Thitipoom, deux autres acteurs de la GMMTV. Il va peu à peu commencer à jouer dans des dramas avec un petit rôle dans Hormones en 2013. Il obtient ensuite son premier rôle dans Room Alone : the series en 2014. Il gagne en popularité grâce à son rôle de Pick dans la série Senior Secret Love : Puppy Honey en 2016. La même année il obtient également un second rôle dans le célèbre drama SOTUS : the Series. En 2019, sa popularité explose avec le drama Theory of Love dans lequel il retrouve Gun Atthaphan, déjà son partenaire à l’écran en 2016 et 2017 dans Puppy Honey. Avec Gun, ils obtiennent plusieurs fois le prix du meilleur couple, d’abord pour leur couple de Pick et Rome (Puppy Honey) et ensuite pour celui de Khai et Third (Theory of Love).

Off Jumpol dans toute sa splendeur

Off Jumpol et Gun Atthaphan sont réputés être très proches et possèdent une grande communauté de fans, appelé Babii. Ils ont tout deux été les principaux présentateurs de leur propre variety show nommé Off-Gun Fun Night. Off est également très proche de Tay Tawan, un de ses meilleurs amis, qu’il connaît depuis l’université. Lui, Tay et Arm (une autre personnalité de la GMMTV) forment la 91’s line car tous les trois sont nés la même année, en 1991. En 2020 ils animent tous les trois une nouvelle émission de variété, « Friend Club ». En tout, Off est apparu dans énormément d’émissions de variété, que ce soit en tant qu’invité ou présentateur principal.

Une personnalité amusante et attachante

D’un point de vu personnel, j’aime beaucoup Off parce qu’il me paraît être une personne vraiment drôle mais qui prend aussi soin de ses amis. Drôle parce qu’il est toujours, toujours en train de faire l’idiot, il ne se prend jamais aux sérieux. Lors du tournage de SOTUS, Krist Perawat a admis qu’il était presque dur de se concentrer car Off le faisait souvent rire. Il a beau avoir presque 30 ans, on dirait un enfant aha. Off a le don de faire des mimiques absolument hilarantes, que ce soit dans les dramas ou dans la réalité.

There’s nothing about him I hate. I don’t see any reason why I have to hate him or not hoping the best for him. I give him everything. I always do.

— Off à propos de Gun —

J’aime énormément sa relation avec Gun et ses autres amis, auxquels il semble vraiment tenir. En tant qu’acteur, il n’est pas vraiment mauvais mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un très bon acteur. Je pense qu’il a du potentiel et qu’il doit faire attention à ne pas avoir toujours des rôles comiques (même s’il est très bon dans ces rôles). Il a encore des progrès a faire mais je suis toujours prête à me jeter sur chacun de ses dramas tant j’adore le personnage.

Off me fait vraiment beaucoup, beaucoup trop rire

Maintenant, concernant son physique, si au début je ne le supportait pas beaucoup et bien…hum… comment dire qu’il y a eu un période ou j’étais totalement obsédée par lui (c’était avant que Singto ne vole définitivement mon coeur). Je trouve que Off a vraiment un style particulier, un aura et il est vraiment beau à certains moment. Et parlons de ses duck face incroyable. J’aime aussi beaucoup son style vestimentaire avec sa passion pour les chemises hawaiienne (il en a une collection impressionnante).

Mes trois rôles préférés de Off

1- Khai, dans Theory of Love

Mon rôle favoris de Off ! Je trouve qu’il a vraiment très bien joué dans cette série, je n’ai pas vu tous ces dramas mais c’est sûrement un des dramas dans lequel son jeu a été le meilleur. Evidemment que depuis 2016 il a progressé et je pense que jouer aux coté d’un acteur aussi bon que Gun l’aide à progresser, comme il le dit lui-même.

2- Krathing, dans Richy Rich

Si le début de ce drama nous montre un Off dans toute sa splendeur avec des mimiques drôle et un caractère un peu déjanté, j’aime beaucoup le voir plus sérieux dans la deuxième partie. Je crois que j’ai un faible pour le côté sérieux de Off.

3- Bright, dans SOTUS : the series

Du pur Off. Quand je ne connaissais pas l’acteur le personnage me faisait rire. Mais maintenant quand je regarde à nouveau SOTUS et que je vois Bright, je n’arrive plus à voir le personnage, on dirait vraiment le caractère de Off ce qui m’amuse beaucoup.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s