Dramas, Thaïlande, Top

[Top 5 : scènes] — SOTUS : The series

Si vous ne l’aviez pas encore compris, je suis une très grosse fan de SOTUS 😛 . Et je voudrais partager ici mon top 5 des scènes de SOTUS (je parle ici de l’intégralité de la série, et pas uniquement de la saison 1). Cela a été très, très dur de faire un choix mais il le fallait. J’aime tellement de scènes dans SOTUS ahah. J’ai fais attention à ne pas placer que des scènes de baiser parce que SOTUS accorde aussi beaucoup d’importance aux sentiments.

Comme toujours ce top est personnel. N’hésitez pas à partager vos scènes préférées également 😉

5 – La scène du câlin (Our Skyy)

Je trouve cette scène très naturelle et émouvante. J’aime beaucoup la manière dont Kongpob invite Arthit à le prendre dans ses bras. Kongpob a bien vu que Arthit ne va pas bien et il a sa manière de le rassurer. Et Arthit paraît si fragile et si triste dans les bras de Kongpob, cette scène m’a vraiment beaucoup touché et elle était très réaliste à mes yeux. On comprend vraiment ce que ressentent les deux protagonistes.

4 – La scène durant laquelle Kongpob n’arrive pas à se concentrer (SOTUS S, special scene 9)

J’adore toutes les scènes spéciales de SOTUS S, mais celle-ci est sûrement une de mes préférées. Ce petit moment entre Kongpob et Arthit est juste si mignon, drôle, sincère. J’adore leur relation à un point. La manière dont Kongpob flirt, comment il est adorable lorsqu’il n’arrive pas à se concentrer et Arthit qui le taquine par-ci par-là. C’est juste parfait.

Je crois que je ne m’en remettrai jamais

3 – La scène du toit (SOTUS)

Je parle ici du moment où Kongpob donne sa lettre à Arthit (magnifique lettre) et ensuite Arthit avoue devant tout le monde que Kongpob est son petit ami. Les deux personnages paraissent tellement heureux, Arthit fait enfin un pas en avant et surmonte ses peurs. Cette scène est juste superbe. Mon coeur ne tient pas le coup. Et puis ce qui vient après, c’est la cerise sur le gâteau.

OUI. Ce gif est partout ahah

2 – La scène du baiser sur la plage (SOTUS S)

Cette scène est juste sublime. Le dialogue entre Kongpob et Arthit est juste magique, l’alchimie est électrique, et ce qui suit ensuite est incroyablement beau. J’adore énormément cette scène.

1 – La scène du pont Rama VIII (SOTUS)

Cette scène n’a pas immédiatement été ma favorite. Mais plus mon amour pour SOTUS augmente, plus je réalise que cette scène est belle. J’aime énormément l’atmosphère de la scène, les paroles de Arthit à Kongpob. Je me souviens de la sorte de tension qui monte et qui tombe tout à coup. Ce n’est pas pour rien que cette scène est un classique 🙂

Bonus : interview de Kongpob et Arthit

Ca ne compte pas vraiment comme une scène mais je tenais à la placer malgré tout. Cette interview de Kongpob et Arthit est pour moi simplement magique. La première fois que je l’ai vu j’étais aux anges et avec un gros sourire sur la figure. Je trouve ça déjà très drôle de voir les personnages d’une série être interviewés et leurs réponses correspondent parfaitement aux caractères des personnages. En plus, j’adore l’implicite derrière de nombreux passages, cela ne rend l’interview que plus croustillante.

Cette interview est à voir absolument !

1 réflexion au sujet de “[Top 5 : scènes] — SOTUS : The series”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s