Dramas

Les dramas que j’attends avec impatience en 2021

Bonjour à tous 🙂

L’année ayant débuté depuis quelques jours déjà, j’aimerais revenir sur les dramas prévus pour 2021 (et l’on espère qu’ils ne seront pas retardés à cause de la covid) qui me font le plus envie !

Hospital Playlist, saison 2

Alala, Hospital Playlist ! J’ai adoré la première saison de ce drama, et il me tarde tellement de connaître la suite (surtout que la fin est très très ouverte !). Je veux savoir comment les relations entre nos personnages vont évoluer, quels seront les nouveaux bouleversements dans leur vie. Tout ce groupe de médecin me manque vraiment. Je ne vous cache pas que j’ai un gros faible pour le couple Winter Garden, je veux les revoir rapidement ensemble 🙂

Ils me manquent tellement

Prévu pour : avril 2021

I Told Sunset About You, partie 2

La partie 1 de I Told Sunset About You a su voler mon cœur en un instant, alors c’est avec une grande impatience que j’attends la partie 2. Il faut savoir que ce n’est pas une saison 2, mais vraiment une partie 2 prévue dès le début. Le réalisateur de la seconde partie n’est pas le même que celui de la première, car la production des deux parties a eu lieu en simultané.

Attendre jusqu’au mois de mars va être difficile ! J’espère vraiment que nous aurons le droit à une fin heureuse. J’ai de l’espoir car la partie une ne se finit pas mal, donc croisons les doigts ! Ce que j’attend le plus c’est de voir comment leur relation va évoluer, est-ce qu’ils vont réussir à être à l’aise l’un avec l’autre, à assumer leur sexualité, etc. Dans la partie 1, ni Teh ni Oh-Aew n’ont vraiment fait de coming out avec leur parents donc on peut attendre cela. De plus, la vie universitaire peut provoquer de nombreux bouleversements dans le couple, tant positifs que négatifs. La question de leur rivalité vis-à-vis de leur rêve peut aussi se poser….

Prévu pour : 11 mars 2020

Youth of May

J’espère vraiment que ce drama de Lee Do Hyun verra le jour et que ça ne restera pas à l’état de projet. J’adore Lee Do Hyun (j’ai eu un vrai coup de foudre pour lui dans 18 Again). Je n’ai vu l’actrice principale de ce future drama, Go Min Si, uniquement dans Love Alarm mais je n’avais pas spécialement accroché à son jeu, mais c’est à voir ! En même temps son personnage était tout à fait détestable dans Love Alarm. Mais ce qui m’intéresse également beaucoup dans ce drama c’est son histoire. J’adore les séries basées sur des événements historiques, et notamment ceux plus récents (je parle du XXè siècle). Youth of May serait basé sur les soulèvements de Gwangju en Corée du Sud dans les années 1980, quand le pays était encore une dictature et que les citoyens se sont révoltés contre la loi martiale. J’avais adoré le film coréen A Taxi Driver avec Song Kang Ho et Ryu Jeon Yeol — que je conseille vraiment — qui parle des mêmes événements donc je place de belles attentes dans ce drama !

Prévu pour : il n’existe pas encore de date de diffusion

Not Me

En voyant la première fois la bande annonce de Not Me, j’ai absolument sauté de joie ! De un, la GMMTV nous offre un nouveau drama avec Off et Gun à l’affiche, et de deux l’histoire a l’air très intéressante et s’éloigne des éternels dramas scolaires. Je pense que ce drama pourra permettre à Gun (et Off dans une moindre mesure) d’exploiter tout son talent d’acteur ! J’ai tellement hâte de voir ce drama !

Ceci n’est pas le trailer final

L’histoire est celle de White, un jeune homme qui va prendre la place de son frère jumeaux, Black, dans un gang, après que ce dernier ait été victime d’un accident. White cherche à retrouver le coupable qui, d’après son frère, est un des trois autres membres du gang.

Prévu pour : il n’existe pas encore de date de diffusion


Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas beaucoup de dramas que j’attend avec vraiment d’impatience, notamment parce que je ne connais pas toute les futures sorties ! Voici également des dramas dont j’ai entendu parler et que je pourrais potentiellement tenter :

Alice in Borderland saison 2

Alice in Borderland est un drama que je regarde en ce moment et qui me plait pour l’instant beaucoup, donc je suppose que si le reste de la série me plait toujours, je me jetterai sur la saison 2 sans hésiter 🙂

The Glory

Même si The King : Eternal Monarch ne s’est pas révélé etre un excellent drama, ce n’est pas pour autant qe je vais passer à côté de The Glory, le prochain drama de Kim Eun Sook, la scénariste de célèbres dramas comme Secret Garden, Mr Sunshine, Goblin ou Descendant of the Sun ! Ce drama mettra également à l’affiche Song Hye Kyo, pour sa deuxième collaboration avec Kim Eun Sook. Song Hye Kyo était l’héroïne de Descendant of the Sun, blockbuster de 2016, aux côté de Song Jong Ki.

Si Kim Eun Sook nous offre souvent des dramas plutôt fantastiques (avec des exceptions comme Mr Sunshine ou The Heirs), ici le drama à l’air plus sérieux est plus sombre. Le rôle de Song Hye Kyo, une enseigne lycéen harcelé qui va se venger, à l’air assez intéressant. A voir !

Prévu pour : il n’existe pas encore de date de diffusion

Love Alarm, saison 2

Je n’ai pas aimé la saison 1, alors pourquoi voir la saison 2 ? Parce que je suis trop curieuse ! Je ne sais pas si je regarderai toute la deuxième saison si elle voyait le jour mais il est certain que je m’intéresserai à l’histoire, rien que pour voir avec qui l’héroïne finira 😂

Bad Buddy

Je sens que la GMMTV va encore réaliser un drama qui ne vole pas très haut, à l’image de The Shipper, mais malgré tout je voudrais donner une chance à cette histoire, qui pourrait (gros gros conditionnel) être une mignonne surprise. Et puis j’aime bien Ohm et Nanon….

Prévu pour : il n’existe pas encore de date de diffusion

Voila s’en est tout pour les dramas à venir en 2021 qui m’intéressent beaucoup ou un petit peu !

N’hésitez pas à partager les dramas que vous attendez cette année, cela pourrait en plus me donner des idées (même si ce n’est pas comme si j’étais en manque d’idées de visionnage…. 😂)

Ambre



Images : 1, 3

2 réflexions au sujet de “Les dramas que j’attends avec impatience en 2021”

  1. J’ai aussi vraiment hâte de découvrir Not Me ! 😍

    De mon côté, River Where the Moon Rises ou encore Snowdrop me font vraiment de l’œil pour leurs castings ! Il y a encore tous les dramas de fin 2020 qui ne sont pas terminés et que j’aimerais bien voir enfin (comme True Beauty, Run On, Lovestruck in the City) ! Et aussi HIStory4: Make Our Days Count 2, s’il veut bien sortir ! 🥺 (Mais déjà le premier HIStory 4 me fait de toute façon envie ! J’ai hâte ! 🥰)

    La liste est déjà interminable alors qu’on n’a pas démarré l’année ! 😂

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne m’attendais pas du tout à avoir un nouveau drama avec Off Gun je me suis sentie comblée 😂

      C’est vrai qu’il y a History 4!! Si Make Our Days Count 2 sort effectivement cela me motivera encore plus pour commencer la partie 1 😋 (que je compte regarder de toute façon aha) !

      Je ne connais pas les deux autres titres que tu as cités, j’irais voir ! ^^

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s